Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en tant...
Archives
6 mai 2009

Royalissimes #1

PICT3413Les Serres Royales de Laeken n'ouvrent leurs portes au public que 3 semaines par an. L'enchantement opère dès les grilles du Parc Royal franchies et se poursuit tout au long de la visite...Suivez-moi...

PICT3394

PICT3395

A défaut de vous faire sentir les parfums subtils des fleurs et des plantes, je vous laisse en admirer toutes les combinaisons de couleurs et de formes :

PICT3402

PICT3407

PICT3451

Et puis, on ne se lasse pas du jeu des entrelacs d'acier de la structure du bâtiment répondant aux courbes des palmiers...

PICT3425

PICT3432

Construites au XIXème siècle en métal et verre...

PICT3436

PICT3445

PICT3469

PICT3496

Pour vous souhaiter une bonne journée et vous remercier de vos nombreuses visites, je vous offre ce soleil vert!

PICT3428

Publicité
Commentaires
D
Elles sont splendides ces serres. J'ai eu l'occasion de les visiter quand j'habitais Bruxelles. Bonne soirée.
L
Seulement trois semaines par an pour ce jardin magnifique ? Waow, nous avons de la veine, faire une visite grace a toi ! Le jardin est tout a fait superbe. Merci de le partager avec nous tous. Bienvenue a mon blog aussi et merci pour ton passage et surtout ton commentaire. Reviens souvent, STP ! Bisous de californie,<br /> <br /> Marilyn
D
Tu crois qu'ils font les mêmes serres chez Brico ? ;-). C'est vraiment un endroit magnifique.. <br /> PS : oui, on était en vacances toute la semaine.. enfin disons plutôt qu'on était en semaine de travaux forcés à Fontaine ! je t'envoie nos résultats de chine très bientôt ! 1099 Bizzouxx
N
La dernière fois que j'ai visité les serres j'étais une petite fille et je me souviens avoir espéré apercevoir la reine au coin d'une allée ... mais rien ! J'avais été déçue. J'aimerais y retourner mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde.
E
Chouette! De beaux souvenirs... On y était il y a tout juste 1 an!
De temps en tant...
Publicité
De temps en tant...
Publicité