Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en tant...
Archives
26 mai 2009

La famille Playmobil

Grâce à la belle opportunité d'une mobilité professionnelle, nous avons la chance, depuis quelques mois de vivre deux vies en une!

Dans notre première vie, en Belgique, la semaine c'est ça bureauet ça  _coleet le week-end :

Mechelen1

Mechelen2

porte_tervuren

waterloo

cour_pav_e

halle

vierge

maisons

grote_markt

Et puis dans notre deuxième vie, en France, pendant les vacances, il faut parfois faire ça PICT3040 et

ça travaux_peinturepour ensuite profiter de :

jarre

pins

provence2

beffroi

provence1

escaliers

PICT2388

medicis

fa_ade

Que d'aventures! maison_playmobilplaymobil7

Publicité
Commentaires
M
Aix en provence????<br /> nous nous sommes mariés là et y allons aussi l'été car mon mari est de là-bas!<br /> c'est drôle!<br /> profitez bien de ces vacs!
L
Chere Myriam -- c'est chouette, avoir les deux vies aux meme temps, je pense. Superbes, toutes tes photos dans tes deux pays. Bonne semaine a toi et bisous de plus loin encore,<br /> <br /> Marilyn
C
... j'adorerai aussi avoir un petit pied à terre même sans piscine dans cette région ! et la belgique ... ici on adore ! la déco surtout !
M
Eh beh !!!! C'est une vie bien remplie, ça !!!!!<br /> <br /> L'avantage des Playmobils, c'est qu'ils peuvent jouer 24h/24, pas besoin de repos !!!!! Et vous ????? ;oD<br /> <br /> Bises et bon mercredi ! :o)
M
J'adore les Playmobils!!! J'adopte ta vie quand tu veux!!!! ;))<br /> <br /> la maison parait vraiment somptueuse, un cadre de vie agréable pour se reposer....<br /> <br /> Tu as bien fait d'oser poster...quelque soit le nombre de comm, je lis tout, et ça me fait toujours plaisir de vous lire....Alors merci, oui merci.<br /> <br /> Plein de bises douces pour ton mercredi....
De temps en tant...
Publicité
De temps en tant...
Publicité