Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en tant...
Archives
27 mai 2009

Explications

Pour Emma et tous ceux et celles qui se le demanderait : le comment du pourquoi.

Famille française "expatriée" depuis 2 ans en Belgique, nous avons choisi de "poser" une partie de nos cartons, dans ce qui sera bientôt notre "maison de famille" en Provence. A chaque période de vacances, nous nous hâtons vers ce petit paradis pour faire quelques travaux de jardinage, de peinture, de déco...et surtout pour profiter de la famille, des amis, des lieux que nous aimons...

Dans notre vie "belge", il y a le quotidien bureau-école-loisirs, mais en extra bonus l'immense bonheur de découvrir des lieux, des gens, et une vie à laquelle nous nous sommes beaucoup attachés.

Légendes des photos du post précédent : 

1 et 2 Mechelen  - février 2009

3 Bruxelles  - octobre 2007

4 Reconstitution de la bataille de Waterloo  - juin 2008

5 La cour de la maison

6, 7, 8 et 9 Anvers  - février 2008

Et :

1, 2 et 8 La piscine et le jardin  - mai 2009

3 et 5 Villages dans le Luberon  - novembre 2008

4 et 9 Aix-en-Provence  - décembre 2008

6 contre-marches peintes en beige et lanterne "Comptoir de famille"

7 La forêt de cèdres  - février 2008

Publicité
Commentaires
E
Un bon cocktail! qui vous permet de connaître des endroits très différents mais bien agréables...<br /> Je te remercie pour les explications, que j'ai un peu honte d'avoir réclamées...!
A
Voilà une vie qui me conviendrait parfaitement: fille du nord vivant dans le sud! Tu ne dois pas être très loin de moi quand tu es dans le sud... mais où? Je ne reconnais pas l'église et ça m'énerve!!!
T
Nous avons au moins un point commun : je suis française vivant en Belgique depuis plus de 35 ans ! Quelle chance que vous ayiez également un peid à terre au soleil ! Bon plaisir !
M
le bonjour d'une provençale de weekend comme toi!!<br /> <br /> manon
N
merci de ta visite et je découvre ton univers qui me plait.
De temps en tant...
Publicité
De temps en tant...
Publicité