Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en tant...
Archives
3 juin 2009

Des chiffres et des lettres

Chinés ce dimanche, ces pochoirs en zinc viennent animer le haut de la porte de la cuisine et rappeler, par la même occasion, la couleur du carrelage et des placards de cette pièce :

       IMG_0286 IMG_0260   

          IMG_0282 IMG_0262      

IMG_0287

D'autres chiffres et un numéro se posent ça et là dans la maison:

    IMG_0280   

IMG_0285

Finalement, une petite plaque en aluminium ose clairement annoncer la couleur :

IMG_0291

Merci à la "fée brocante" qui a inspiré cette déco et insufflé chez moi un vent de gris.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ces pochoirs et ta mise en scène... génial ! <br /> Elvézia
V
QUelle belle idée l'alignement de pochoirs au-dessus de la porte...
E
Tiens! Je vais peut-être te piquer l'idée, plutôt que de les laisser empilés dans l'armoire à bricolage... Et là au moins, tu sais où les retrouver!
C
Rhôôôôôôô ! des pochoirs en zinc !!!!<br /> Je fouille des dizaines de cartons chaque dimanche matin en espérant tomber sur la perle rare......<br /> Tu es la preuve qu'elle existe !!!
A
J'aime beaucoup, quelle belle idée !
De temps en tant...
Publicité
De temps en tant...
Publicité