Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en tant...
Archives
12 juin 2009

Best friends day

Toute une journée pour se retrouver et profiter...à commencer par un petit tour ici :

  IMG_0337

  IMG_0338 

IMG_0339

Place du Jeu de Balle - Bruxelles

Et puis, après un déjeuner délicieusement épicé, l'achat de tes provisions de chocolats et de gaufres, et le déballage de nos trouvailles à la maison :

   PICT3577   PICT3578   

PICT3576

tu dois déjà repartir...Le temps est passé trop vite!

Vivement notre prochain BeSt FRiends DaY!

Publicité
Commentaires
V
Sympa les chines entre copines! J'aime beaucoup ce que tu as ramené et la plaque "aubry-Maury à POitiers" m'intrigue ...(c'est ma ville!)<br /> Quant aux trouvailles des encombrants...hem sans commentaire (enfin juste : 'veinarde!!!!')
E
Je veux en savoir plus sur ce best friends day et sur ce marché aux puces! (à rajouter sur ma liste de choses à voir ou à faire à Bruxelles!)
D
C'est trop joli...ce Best Friend Day est surement un RDV à institutionnaliser, celles qui l'ont vécu ont eu une très chance d'avoir pu savourer (dans tous les sens du terme..) cette magnifique journée...<br /> <br /> Belle semaine à toi...
D
Que de souvenirs pour moi en voyant tes photos ! Chiner à Bruxelles est un vrai plaisir. Bises.
De temps en tant...
Publicité
De temps en tant...
Publicité