Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en tant...
Archives
9 août 2009

Bruges la romantique

Cette ville, réputée pour être l'une des plus belles du pays, est aussi appelée la Venise du Nord...En ce week-end d'août la fréquentation y était très raisonnable et le temps idéal pour de longues balades à pied, en calèche ou en canot!

SS852451 SS852454

SS852457 SS852470

SS852459 SS852473

SS852472

*****************

Je saisis l'occasion de ce petit reportage pour vous annoncer ma décision de clôturer ce blog. Ce que je craignais est arrivé : le temps me manque cruellement ! Poster, partager, vous écrire, vous rendre visite, m'occuper de ceux que j'aime, vivre 2 vies, travailler, me reposer, chiner, bricoler, lire, sortir...

Ces pages ont été pour moi une aventure extraordinaire et une expérience inoubliable...Alors,

M E R C I

à Diane, Didine, Emma, Danièle, Marie-Floraline, Peggy, Tatam, Sophie, Nicky13, Saph, Sam, Viccha, Lilirose, Nathalie, Nelle, Manon, Mme Côté Arcades, Estelle, Azélie, Mme Ficelle-Chocolat,  Cath, Christel, Flo, Fraidie, Mme La Mule du Pape, Christine, Sophie, Madame T, Mamyreille, Marilyn, Estelle, Delphine, Marie, Elvézia, Françoise, Agathe, Billoum, Ovar, Max, Chat persan, Marie-Hélène, Maïqueta, Pimprenelle, Florence, Promnad, Mme La Laumoise, Sandhy, Crizali, Armellarose, Clémentine, Mme Buis et Hortensias, Bruno, Mme La Glycine, Patouilleuse, Cath, Mme Le petit coeur,

à tous ceux que je ne cite pas mais qui figurent dans mes liens car ils comptent aussi beaucoup pour moi,

et à vous tous, anonymes, qui êtes passés "chez moi" en venant des 4 coins de la planète.

Vous m'avez donné un immense bonheur...je serai toujours et promets de passer vous voir de temps en tant...

Myriam

Publicité
Commentaires
M
Il y a bien longtemps que je suis venue ici ... le temps me manque à moi aussi mais, un petit coucou vit fait... Je ne sais pas si tu continues à lire tes coms ...j'essaie de m'infiltrer ☺ (je n'ai pas effacé le lien!).<br /> Je t'embrasse ♥
M
Dommage je venais juste de découvrir ton blog et je le trouvais tellement beau<br /> A plus tard peut être<br /> Douce journée<br /> Monique
S
Tu nous manques.<br /> Bises.<br /> Saphia.
M
Juste un passage éclair pour te dire que je ne t'oublie pas (eh oui, même si tu ne postes pas, je force ta porte ;o))))))<br /> J'espère que tu as passé un merveilleux Noël. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année...<br /> Plein de bises
E
Oui, des fois que...<br /> <br /> (Tu peux quand même venir jouer chez moi si le coeur t'en dit! 1 an de blog...)
De temps en tant...
Publicité
De temps en tant...
Publicité