Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en tant...
Archives
28 juin 2009

Bienvenue chez les Ch'tis!

Deux brocantes à Lille sous un soleil radieux pour ramener des trésors à la pelle : un petit bureau qui deviendra une table de chevet pour mon grand, des petits moules en fer à reconvertir en bougeoirs pour égayer le jardin cet été, une soupière blanche en porcelaine de Limoges, un petit ensemble "plat + cloche" en verre bien épais et une assiette "Poule" du beige que j'adore...

IMG_0432 IMG_0433 IMG_0436

IMG_0437 IMG_0438

IMG_0439 PICT3642 IMG_0441

Et je retiens déjà de cette belle journée ensoleillée, l'ambiance unique du Nord : ses troquets, ses baraques à frites, ses belles façades de briques et surtout, la gentillesse et le sourire des Ch'tis!

Publicité
Commentaires
S
J'adore tous ces objets!<br /> Belles trouvailles.<br /> Bises.<br /> Saphia.
C
Et bien dis donc, tu es passée plus tôt que nous ... le Vieux-Lille samedi dernier ???<br /> Pourtant, Une Fleur et moi, nous y étions à 8 heures ...<br /> Tu viens de temps en temps chez les Ch'tis ??
M
Coucou toi,<br /> <br /> Voilà un moment que je ne suis pas passée...<br /> <br /> De belles trouvailles, un bel envoi pour notre douce zinc....<br /> <br /> Bises du soir....
B
de tres jolies merveilles.<br /> Nathalie
M
bonjour, à regarder les blogs des gens du Nord c'est vrai que j'ai l'impression que les brocantes sont différentes de celles de ma région,tant mieux pou ceux qui peuvent y aller... bonne journée
De temps en tant...
Publicité
De temps en tant...
Publicité